5/5 sur 438 avis

Depuis octobre 2021

Le Five.Club regroupe une communauté d’amateurs et de passionnés de sport.

Avec ses installations modernes et son ambiance dynamique, Le Five.Club offre en environnement propice à l’entraînement et à l’épanouissement personnel.

Fitness, cours collectifs, ou alors le combo des deux. Choisissez les options qui vous conviennent et démarrez votre expérience.

Encadré et suivi par des professionnels, vous n’avez pas à vous soucier de vos séances d’entraînement, nos coachs vous les créer sur mesure.

Atteins tes objectifs

Tu as envie de te lancer et d’atteindre tes objectifs ? Ne cherche plus, contacte-nous dès maintenant pour rejoindre l’expérience et transformer tes rêves en réalité.

Nuredin :

manager

Un passionné de sport qui a concrétisé son projet d’ouvrir Le Five.Club seulement deux ans après avoir obtenu son CFC de coach. Nuredin se réjouit de vous accueillir au Five.Club et de vous partager sa passion.

Lauryne :

directrice sportive

Lauryne baigne dans le monde du fitness depuis son plus jeune âge et a choisi de faire de sa passion son métier. Elle a suivi une formation approfondie dans ce domaine et n’a jamais cessé de pratique son métier avec dévouement. En tant que coach et directrice sportive, elle est pleinement engagée dans l’accompagnement de chacun et est très attentive aux besoins et aux objectifs de chacun.

Carla :

Coach sportive

Passionnée de bien-être et de mouvement, animée par une énergie pétillante et un caractère inspirant. Avec plus de 12 années d’expérience dans le monde du fitness, Carla a eu le privilège de se former au yoga en explorant les terres ensoleillées de l’Inde et de Bali.

Ces voyages ont profondément enrichi sa pratique et ont allumé en elle une passion solaire pour le bien-être.

Azad :

apprenti assistant en promotion de la santé et de l'activité physique

Fort d’une réelle passion pour le sport et plus particulièrement le fitness, il a saisi l’opportunité de se former en tant que coach sportif au sein du Five.Club.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire pour toutes vos questions, nous serons ravis de vous y répondre.

directrice sportive