À Propos

Retrouvez ci-dessous notre histoire le but du Five.Club :

Notre
Mission

La mission principale du Five.Club consiste à sensibiliser un maximum de personnes au mouvement, peu importe l’activité que cela implique. 

 

Axé sur l’atteinte des objectifs fixés avec et par sa clientèle, le Five.Club se réjouit d’acceuillir des sportif/ves aux profils divers et variés. Ses coach/e/s compétent/e/s s’attèlent avec passion à proposer un encadrement et un suivi sportif individualisés ou en groupe. 

Le Five.Club est ouvert à toutes et à tous !

 

Encourager à entretenir une bonne santé physique et mentale : tel est le leitmotiv de l’établissement. L’importance du dépassement de soi, au travers des différentes prestations proposées est également un point sur lequel le Five.Club met l’accent. 

 

Les membres du Five.Club ont été choisi avec rigueur dans l’optique d’apporter dynamisme, motivation, compétence et bonne humeur au sein de l’établissement.

De l’accueil, au service, en passant par les postes directement liés au sport. Toute l’équipe se plie en quatre, ou plutôt en cinq, afin de vous offrir une expérience client incomparable !  

Notre
histoire

Le Five.Club est le fruit du rêve ambitieux de son créateur, Nuredin Bitiq, qui partage une passion toute particulière pour le sport depuis son plus jeune âge. Sa soif d’innovation et d’originalité l’ont poussé à proposer un établissement mettant véritablement les 5 sens en exaltation. 

 

Après avoir effectué, de 2016 à 2019, un apprentissage enrichissant dans un fitness, le jeune entrepreneur décide de se lancer seul en pleine pandémie dans un projet fou, mais « réalisable » selon son intuition de l’époque. Motivé par les valeurs du partage, du service et de l’engagement, Nuredin se bat alors corps et âme plus de 2 ans durant jusqu’à concrétiser enfin  son projet herculéen le 23 octobre 2021. 

 

Entouré par une équipe compétente, Nuredin a pu compter sur l’aide et l’expertise de nombreuses personnes et organismes envers qui il demeure très reconnaissant pour l’investissement dont il fut témoin. 

 

Nuredin ne considère cependant pas Le Five.Club comme étant « sons » établissement, mais plutôt celui des citoyens amateurs de sport. Dans un désir de mise en lumière du canton du Jura et de la ville de Delémont, l’ambition affichée du directeur est d’implanter plusieurs succursales en Suisse afin de permettre à un maximum de personne de vivre l’inégalable expérience Five.Club, et ainsi contribuer à leurs progrès et leur épanouissement à travers la magie du sport.  

la salle

Précédent
Suivant